Valorien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

5 participants

Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  Damdamdoubidou Lun 31 Jan - 21:55

Petite histoire du HOF,

Déjà hier je l'avais repéré avec l'une de mes phalanges et lui ai signalée, j'avais son heure de retour cette aprem et nous en avions discutez, n'étend pas la pour le retour je décide de voir quand même si je ne peux pas l'avoir sur le côté, je sonde une fois sa planètes, attends 2 minutes et phalanges,
SURPRISE ! flotte en vol vers G6, 9 min 30 de trajet, j'ai tous mon temps
je lance une colonisateur a un ss de sa planètes en G6, je fais sauter ma flotte via mes lunes en G6 et vais me poser avec ma flotte sur la colonie fraichement posée, il ne me reste plus qu'a callé mes cyclo ainsi que ma flotte Smile
Nihilus se doutait bien sur que je le surveillait mais je ne sais pas si il s'attendait a ce que je l'attaque directement comme sa aussi vite ^^

Nihilus a écrit:
Depuis la dernière grande offensive contre l'empire Sith du grand seigneur noir Darth Nihilus, il ne représentait pas une grande menace.
Dans le centre de commandement d'espionnage des rapports inquiétants arrivèrent. Des millions de chantier était en cours.

L'empereuse Dadamdoubidou décida alors de le surveiller. En 2 jours la flotte de Darth Nihilus avait pris une grosse montée en puissance.
Sa flotte sema la terreur parmi la galaxie. Alors L'empereuse décida de lancer un nouvel assaut. Les services de renseignement découvrirent la destination de la flotte qui avançait à allure réduite. La flotte fût lancé a l'heure trousse. Damdamdoubidou eût alors une idée.

Elle prît la flotte sith de vitesse et arriva a destination avant elle. Tapis dans l'ombre prêt à frapper la flotte ennemi qui allait arriver. La flotte sith arriva, elle savait qu'elle était suivi mais ne s'attendait pas à se retrouver en face de la flotte de Damdamdoubidou.
Alors un combat féroce fût rage. La flotte de damdamdoubidou gagna avec de très gros bénéfices.
Nihilus dans son quartier général fût pris d'une rage soudaine mais ne s'avoua pas vaincu pour autant.


Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Img-2210
Les flottes suivantes se sont affrontées le Mon Jan 31 18:43:37.


Attaquant Damdamdoubidou >> Ombres <<

Grand cargot 1,183,628,093
Sphinx léger 15,408,330,049
Omère 822,609,184
Raptor 1,628,913,989
Amotiste 72,712,074
Super cargot 1,654,764

Défenseur Nihilus >> Les Gardiens du Chaos <<

Grand cargot 74,310,359
Sphinx léger 696,357,780
Vaisseau planète 2,380,628
Supertanker 1,062,398
Amotiste 578,218,428

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Img-2211
DamDam !!!

Attaquant Damdamdoubidou >> Ombres <<

Grand cargot 1,070,477,360
Sphinx léger 14,059,929,230
Omère 751,881,934
Raptor 1,617,339,869
Amotiste 72,712,074
Super cargot 1,654,764

Défenseur Nihilus >> Les Gardiens du Chaos <<

--Détruit--

L'attaquant a gagné la bataille !
L'attaquant a perdu au total 9355495022000 unités
Le défenseur a perdu au total 125176551348000 unités
Un champ de débris contenant 66 727 898 880 300 unités de métal et 27444533578700 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Img-2212

Recyclage intégrale !

Renta : 84.816.937.437.000



Rapport de combat converti avec le blixow's RC converter.

Un gros BR a Nihilus qui a été très fair-play Smile
encore une fois désolée mais comme je t'ai dis je ne peux pas avoir que des amis, je n'aurais plus personne a raider sinon même si malgré tous je t'apprécie tu es un super joueur, tu n'as juste pas eu de chance sur ce coup :s
Un gros coucou a Alija qui n'a même pas vu que j'avais fais le Rc ^^
Un gros bisous a tous le staff O_O en particulié OLI :p (k)
Une guerre se prépare je souhaite donc aussi bonne chance a tous les participant qui sont de super joueurs également Wink


Dernière édition par Damdamdoubidou le Lun 31 Jan - 23:22, édité 1 fois
Damdamdoubidou
Damdamdoubidou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  •Ðĕŧŗãķеŭŗ• Lun 31 Jan - 22:00

Jolie Rc


guerre pour le futur x)
•Ðĕŧŗãķеŭŗ•
•Ðĕŧŗãķеŭŗ•
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

https://valorien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  Nihilus Lun 31 Jan - 22:03

Je savais que tu me phalanger juste pas eu le temps de faire repartir ma flotte de la g6 sur ma lune :s.
A 10 seconde prêt ma flotte n'était pu là.
Encore gg à toi.
Histoire en cours de préparation.... sera dispo dans la soirée.
Nihilus
Nihilus

Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  Damdamdoubidou Lun 31 Jan - 22:06

t'as vu ma flotte a avance ? pourquoi t'as pas fais retour alors ? t'étais en statio j'aurai pas eu ton retour avec ma phalange :s
Damdamdoubidou
Damdamdoubidou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  Nihilus Lun 31 Jan - 22:08

Au moment ou je fais continuer et ensuite envoyer ton rc était là et je ne m'attendais pas a une attaque aussi rapide de ta part.
Nihilus
Nihilus

Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  Damdamdoubidou Lun 31 Jan - 22:16

^^

tu te reconstruira vite si tu remonte une flotte aussi vite que celle que tu avais ici Smile

le nom complet de votre alliance rentrait pas dans le titre au complet ^^
Damdamdoubidou
Damdamdoubidou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  ghostrider Lun 31 Jan - 22:54

Que dire ? GG jolie combat ma marinette , br a toi nihilus et refait toi vite pour que de nombreux autres combats comme celui si remplisse cette section .

ghostrider
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  Nihilus Lun 31 Jan - 23:14

Depuis la dernière grande offensive contre l'empire Sith du grand seigneur noir Darth Nihilus, il ne représentait pas une grande menace.
Dans le centre de commandement d'espionnage des rapports inquiétants arrivèrent. Des millions de chantier était en cours.

L'empereuse Dadamdoubidou décida alors de le surveiller. En 2 jours la flotte de Darth Nihilus avait pris une grosse montée en puissance.
Sa flotte sema la terreur parmi la galaxie. Alors L'empereuse décida de lancer un nouvel assaut. Les services de renseignement découvrirent la destination de la flotte qui avançait à allure réduite. La flotte fût lancé a l'heure trousse. Damdamdoubidou eût alors une idée.

Elle prît la flotte sith de vitesse et arriva a destination avant elle. Tapis dans l'ombre prêt à frapper la flotte ennemi qui allait arriver. La flotte sith arriva, elle savait qu'elle était suivi mais ne s'attendait pas à se retrouver en face de la flotte de Damdamdoubidou.
Alors un combat féroce fût rage. La flotte de damdamdoubidou gagna avec de très gros bénéfices.
Nihilus dans son quartier général fût pris d'une rage soudaine mais ne s'avoua pas vaincu pour autant.
Nihilus
Nihilus

Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  Damdamdoubidou Lun 31 Jan - 23:20

Merci Nihilus Very Happy

sympa la tite histoire Smile

je suis une "empereuse " Very Happy Smile

Damdamdoubidou
Damdamdoubidou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  Nihilus Lun 31 Jan - 23:20

Bon ok sa se dit pas trop xD mais bon hein
Nihilus
Nihilus

Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  Damdamdoubidou Lun 31 Jan - 23:21

si si t'en fais pas c'est bon Smile

j'aime bien Very Happy

juste que le mot se dis pas sinon c'est parfait Smile
Damdamdoubidou
Damdamdoubidou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  spider cochon Mar 1 Fév - 23:58

gg a dadam , et br a toi mon pti poulet .


Dernière édition par spider cochon le Mer 2 Fév - 0:04, édité 1 fois

spider cochon

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  Nihilus Mer 2 Fév - 0:01

Merci Wink spider sa fait plaisir de te revoir Smile j'espére raid avec toi prochainement
Nihilus
Nihilus

Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  spider cochon Mer 2 Fév - 0:04

y a aucun problème monte ta flotte et des que possible ont ferra rage lol

spider cochon

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  Nihilus Mer 2 Fév - 0:05

Je te mp en jeu Wink
Nihilus
Nihilus

Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC] Empty Re: Damdamdoubidou [Ombres] Vs Nihilus [LGC]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum