Valorien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Ban de RedBack

+2
Ardenus
RedBack
6 participants

Aller en bas

Ban de RedBack Empty Ban de RedBack

Message  RedBack Sam 5 Fév - 3:29

Je trouve tout d'abord qu'un Ban se prévient a l'avance. J'ai Mal Parlé a Damdam Car sa fais 1 semaine qu'elle le cherche & elle a que se qu'elle mérite, pendant une semaine elle me nargue, elle me raid & me sonde non stop. En plus de sa, elle me raid pendant les lattences, et COMME PAR HASARD Ghostrider bloque les attaques juste après le raid. Injustice ? Je demanderais même Remboursement a cause de la lattance qui a permis a " damdam " de pouvoir me " raider " ..
En plus de sa Damdam Trouve des Excuses Gigantesque, Je lui est dis quoi " Pigeonne " ?
J'ai rien d'autre a dire . A par que le comportement de Damdam envers moi & d'autre joueurs ainsi que sa façon de Jouer sur le serveur le détruit ..
Bon Jeu.


Dernière édition par RedBack le Sam 5 Fév - 3:37, édité 1 fois

RedBack

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  Ardenus Sam 5 Fév - 3:35

et oui RedBack que veux tu ! tu auras toujours tord c'est malheureux mais c'est comme sa !
les chefs ont toujours raison , c'est un principe qui s'affiche meme sur se jeux , c'est eux qui decide de jouer ou pas !

bonne continuation quand meme ! sois pas trop aigri sa passera
on se retrouvera surement ailleur !!

bonne fin de soiree a toi meme si elle fini mal Wink

Ardenus

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  ghostrider Sam 5 Fév - 3:41

Redback si les joueurs était moins agressif et insultant ils en arriverait pas la tu lui a dit de fermer sa gueule c'est passé une fois peut etre pas deux tu a été prévenus en ce qui concerne l'arret des attaques ce n'est pas arriver parce que tu t'est fait raider mais pour que des joueurs comme toi qui n'assume pas le recyclage ne viennent pas pourrir le tchat voila cordialement

ps ) pour les autres je répond pas sa en vaut pas la coup

ghostrider
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  Ardenus Sam 5 Fév - 3:44

ghost je t'ai pas demander de repondre !! continue ta protection lol

Ardenus

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  ghostrider Sam 5 Fév - 3:47

Ardenus a écrit:ghost je t'ai pas demander de repondre !! continue ta protection lol

c’est ce que je fait il y a tellement de traître tu n'imagine même pas on croit connaitre les gens mais en faite non c'est fou la vie quand même n'est ce pas ardenus ? aller bon jeu a toi et pense a te reposer

ghostrider
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  RedBack Sam 5 Fév - 3:51

Et Comment se fais que je n'es pas été mit en vacance avec le blocage? Pour que Damdam Puisse encore m'attaquer. Bien Super ..

RedBack

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  Damdamdoubidou Sam 5 Fév - 3:53

Pour faire simple. les insultes que tu as vociféré contre moi son sauvegardée, les "DEBILES", "ferme ta bouche" ensuite "ferme ta g****" sont la Wink ainsi que les message privée que nous nous sommes envoyez.

De plus dire que je raids pendant les latence, oui je l'ai fais, mais si je ne l'avais pas fais tu aurais fais quoi ? tu en aurais raidé un autre pendant les latence donc ne te plainds pas ! je vois de l'acti sur ta PM je te sonde et t'envois ceci :


damdamdoubidou a écrit:04/Feb/11 23:46:19 Damdamdoubidou => RedBack
j ai vue de l acti sur ta plapla Very Happy tu transfert ta flotte ? :p

tu me répond :

Redback a écrit: 04/Feb/11 23:46:45 RedBack =>Damdamdoubidou
Oui Un mec en G1 A sa flotte a quai :O

tu allais donc raider PENDANT les latence aussi non ? donc pourquoi m'insulter par la suite et te plaindre ? si j'avais laissée faire, que tu aurais raidé ce joueur pendant les latence il aurait aussi pu se plaindre envers toi ? et il aurait aussi pu t'insulter de tous les noms d'oiseaux existant c'est sa ?

Damdamdoubidou
Damdamdoubidou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  RedBack Sam 5 Fév - 3:57

Je ne vois dans aucuns cas la mention " Je vais le raider " . Ensuite je ne t'es pas prociféré des insultes, a moins que tu n'as pas le même dictionnaire que moi, tu m'as banni sans me mettre en mode vacance ce qui es anormal de un. Sachant que les autres bloqué sont en mode vacances. De plus depuis une semaine tu ne me lache pas entre tes Mp, tes Sondage & tes Raids sans raison. En plus tu mes excuses que je t'avais proclamé, tu as été d'autant plus désagréable.

RedBack

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  Ardenus Sam 5 Fév - 4:00

sa c'est pas cool d'avoir banni sans mv !!

peux etre une nouvelle formule !

Ardenus

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  ghostrider Sam 5 Fév - 4:02

je ne voit pas le problème puisqu'il est banni 24h et que les attaques sont interdite pour au moins le même temp donc chercher pas la bebete sa sert a rien ou je clos le sujet merci

ghostrider
Admin

Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  Damdamdoubidou Sam 5 Fév - 4:06

RedBack a écrit:Je ne vois dans aucuns cas la mention " Je vais le raider " . Ensuite je ne t'es pas prociféré des insultes, a moins que tu n'as pas le même dictionnaire que moi, tu m'as banni sans me mettre en mode vacance ce qui es anormal de un. Sachant que les autres bloqué sont en mode vacances. De plus depuis une semaine tu ne me lache pas entre tes Mp, tes Sondage & tes Raids sans raison. En plus tu mes excuses que je t'avais proclamé, tu as été d'autant plus désagréable.

tu te déplace en G1 pour attendre patiemment que le problème des latences soient régler pour ensuite le raider ? tu te fiche de moi la ?
les insultes sont bien la dans l'historique je vais tous te chercher si tu veux, ce que j'ai mis tu l'as dis sur le tchat et beaucoup de joueurs en sont témoins.
je t'ai Bannis "vite fais" vu qu'il y a des latences j'avais pas envie d'attendre a nouveau 20 minutes pour me reco et bien faire les choses, je te mettrais en ban/mv dès que je pourrais t'en fais pas, je ne t'ai bannis qu'un jour de plus alors que les bann son précisé plus long pour des insultes ect
Sinon le fait que je ne te lache pas depuis plusieurs jours est simplement du au fait que tu as insinué 2 fois pendant la semaine que je trichais, alors qu'on t'as expliqué plusieurs fois les différents procédé pour trouver les planètes, tu as reconnus toi même que je jouais beaucoup, j'avais donc tous le temps pour chercher même toutes tes planètes par le menu galaxie. mais tu t'es obstiné et encore tantôt tu as dis que je trichais car je t'avais détruit une lune, ensuite tu t'excuse a nouveau pour ce que tu as dis, s'excuser c'est bien mais j'ai pas envie que sa arrive a chaque fois que je raids quelqu'un, surtout que tu n'es pas le premier a me traiter de tricheuse, tu as simplement été la "goutte qui fais déborder le vase" d'ou le fait que du coup je t'ai poursuivis dans toute la galaxie, et oui de se fais excuse moi tu as beau t'être excusé tu as été fort désagréable avec moi et as dis des choses sur moi qui m'ont mis en "petard" d'ou le fait que je soit donc désagréable avec toi.
Damdamdoubidou
Damdamdoubidou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  RedBack Sam 5 Fév - 4:14

Je te l'es reconnu plusieurs fois que tu étais bonne Joueuse a grâce au temps que tu passais devant ton ordinateur. Cependant je me suis également excuser. Mais Pour La Lune Je me suis également emporté. Tu savais très bien que je réagirais comme sa en pétant ma flotte aujourd'hui sachant que les lattences était présente. La Goute d'eau a peut être fait débordé le vase mais tu ne m'as pas menacé de Ban sur le Tchat pour me calmé tu as attendu & a remit de l'huile sur le feu pour que j'en vienne au mots vulgaire dont tu savais très bien qu'y allais arriver. Je t'es manquer de respect certes, mais tu a poussé le bouchon quand même, même si tu ne va pas vouloir l'avouer.
Cependant , a cause de tes heures passé devant ton ordi a Sondé Galaxie sur Galaxie 24 h sur 24. Tu feras fuir les Joueurs. Je t'es même felicité au début par ton fair Play exemplaire quand tu a préféré laissé ma flotte la voyant a quai. J'ai été suppris même & tu l'a remarqué. Mais en une semaine tu es passé d'une sorte " d'idole " a l'inverse dont je ne connais pas le termes.

RedBack

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  RedBack Sam 5 Fév - 4:16

Y aura t'il un Remboursement en ressource ou en vaisseaux pour les personne qui n'ont pu bouger leurs flottes pendant les lattences?

RedBack

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  Damdamdoubidou Sam 5 Fév - 4:21

Oui il y aura remboursement en déduisant bien sur les ressources du cdr que tu as ramassé.

si tu n'as rien dépensé du cdr, on te retirera directement les ressources et on te rajoutera les vaisseaux que tu avais Wink
Damdamdoubidou
Damdamdoubidou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  RedBack Sam 5 Fév - 4:22

Tu Peux quand même répondre a ma longue réponse (:

RedBack

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  Damdamdoubidou Sam 5 Fév - 4:24

Tu veux que je réponde quoi de plus ? j'ai déjà argumentée et me suis expliquée sur ce qu'il s'est passé, j'ai pas apprécier les deux première fois ou tu as insinué que je trichais même si tu t'es excusée ensuite donc oui forcément envers toi j'ai été agressive aussi.7

le ban/mv est mis, tapion vient de supprimer tous les messages donc on verra si on arrive a retrouver les Rc que j'ai fais sur toi pour te remettre ensuite ta flotte, je m'en souviens approximativement pour le gros de la flotte mais bon, c'est mieux si on peu te remettre exactement
Damdamdoubidou
Damdamdoubidou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  •Ðĕŧŗãķеŭŗ• Sam 5 Fév - 11:34

personnellement elle raid si elle tricher je l'aurai remarquer --> serte elle raid un peu trop a mon gout hihi ( sauf ci ce sont des inactif ) x)

elle triche pas Wink


mais le petage de flotte pendant l'interdiction sa n'aurai pas du arrivée même de la part de damdam


l'annonce doit être mi non par mp mais sur la page d’accueil ou on voi les admin connecter car un mp ils sont supprimer trop souvent par les admins ( j'ai perdu plusieurs mp importent ) de plus généralement sa arrive" souvent qu'un joueur supprime tous les messages


Si il été au courent il n'a effectivement pas dit qu'il allez raider par contre les insultes ' mérite un banne '

perso : le petege de flotte avec interdiction m'aurai fait péter un câble aussi un banne d'1 heur aurai calmer les choses
•Ðĕŧŗãķеŭŗ•
•Ðĕŧŗãķеŭŗ•
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

https://valorien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  RedBack Sam 5 Fév - 12:24

Je sais que j'ai abusé avec les " insultes " , la nuit porte conseille & J'ai enfin vue que j'ai déconné. Smile
Je ne dirais plus a nouveau que tu as tricher.
Si tu veux ma flotte je peux te la communiquer se n'es pas un problème. J'avais
1.000.000.000 Amotiste
1.000.000.000 Raptor.
750.000.000 Omère.
9.000.000 Supercargot.
9.000.000.000 Sphinx léger.
200.000.000 Cuirassier.

Je me souviens de sa ^^. Je sais pas si mes Edlm & mes Tankers était présent donc après je sais plus trop.
Je tien a m'excuser, Oui Encore mais le raid dans les lattence ma mit en pétard.
Cordialement.

RedBack

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  •Ðĕŧŗãķеŭŗ• Sam 5 Fév - 12:39

qui a rc ?
•Ðĕŧŗãķеŭŗ•
•Ðĕŧŗãķеŭŗ•
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

https://valorien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  RedBack Sam 5 Fév - 12:47

DamDam.

RedBack

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  •Ðĕŧŗãķеŭŗ• Sam 5 Fév - 12:52

a ué donc là c'est harde si elle a dépense mdr
•Ðĕŧŗãķеŭŗ•
•Ðĕŧŗãķеŭŗ•
Admin

Messages : 88
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : Belgique

https://valorien.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  Nihilus Dim 6 Fév - 0:54

Bon vous 2 vous avez eu plusieurs accrochage ok.... sa peut arriver. Je confirme que Damdam joue énormément et sonde sans arrêt les galaxie je ne prend même pu la peine de me cacher pour ma part. Redback j'étais avec toi sur msn je te comprend, que tu es pété des cables mais tu as eu la bonne initiative de t'excuser ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Damdam, je sais que c'est chiant de subir des insulte du genre "tricheuse"(mais bon tu as des droits d'admin il fallait t'y attendre à ce genre de commentaire) ou autre je l'ai vécu et souvent sa a mal fini. Je sais comment tu as réagi face a redback j'étais présent.
Mais de la à le ban sans avertissement petite erreur de ta part aucun admin à le droit de faire sa sans avertissement.
Vous connaissant tout deux je suis sur que vous pouvez même très bien vous entendre, vous êtes mature et loin d'être stupide donc je vous demande sincèrement d'arrêter vos disputes. Si il faut alors ignorait vous.
Je comprend très bien vos 2 points de vues totalement différent et vous êtes tout 2 fautif.
Alors arrêter de vous prendre la tête.
Cordialement Nihilus/Doudou Very Happy
Nihilus
Nihilus

Messages : 55
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  Damdamdoubidou Lun 7 Fév - 12:36

flotte restituée au complet
Damdamdoubidou
Damdamdoubidou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  RedBack Ven 11 Fév - 0:55

Je Commence a en avoir plus que marre la. S'est quoi ce delire de Push avec Hiro? Je connais même pas ce Type ...

RedBack

Messages : 17
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban de RedBack Empty Re: Ban de RedBack

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum