Valorien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ban xSxOxNxYx

2 participants

Aller en bas

Ban xSxOxNxYx Empty Ban xSxOxNxYx

Message  xSxOxNxYx Jeu 10 Mar - 14:04

Bonjour ,

Damdam ma bannis car j'ai attaquer un joueur Banni qui n'est même pas en MV . Connaissant la charte vie mon expèrience d'Ogame j'ai pas été voir le votre . Mais un joueur banni qui n'est pas en MV on sait l'attaquer . Alors pour la prochaine fois ... mettez vos bannis en MV !! et 15jours de ban pour cela ... exagerer .

xSxOxNxYx

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban xSxOxNxYx Empty Re: Ban xSxOxNxYx

Message  Damdamdoubidou Jeu 10 Mar - 14:09

En générale quand on arrive sur un ogame-like on relis le règlement, même vite fais, tu as pourtant fait attention aux nombres d'attaques autorisée, pourquoi pas a cette petite régle mise en MAJ en gros ?

Sur ogame généralement un joueurs bannis est souvent mis en mv automatiquement donc on a pas trop l'occasion de l'attaquer. ici Ghostrider avait bannis arnaud7120 pour insultes envers un admins mais ne l'avais pas mis en mv, j'ai rectifié sa car tu n'étais pas le seul a le sonder mais tu as été le seul que j'ai vu qui l'a attaqué. soit sur que si je vois d'autre joueurs qui l'on attaqué ils auront le même traitement.
Les jours des bann pour cette sanction n'a pas été mise mais comme ce n'est pas un "bash" naturel je vais dire c'est un peu comme un petit "bug" using vu que les bannis ne sont pas sensé être attaqué.
Enfin soit, si tu souhaite discuter de mon jugement et essayer d'avoir une peine moins lourde envois un MP a ROBOSTOCK ou GHOSTRIDER sur le forum ou demande a un de tes amis de l'envoyer également In Game pour qu'ils jugent eux même de la sanction appropriée qui sera alors peut-être diminuée, mais cela m'étonnerais qu'elle dur moins de deux jours comme c'est le cas dans les bann bash normaux.
Damdamdoubidou
Damdamdoubidou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban xSxOxNxYx Empty Re: Ban xSxOxNxYx

Message  xSxOxNxYx Jeu 10 Mar - 14:13

Bah 15jours de ban c'est un peu exagerer je trouve :O Mais fin soit ... Je contais quitter le serveur y devient mort :/ c'est quoi la nom de l'autre serveur ?

xSxOxNxYx

Messages : 6
Date d'inscription : 23/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban xSxOxNxYx Empty Re: Ban xSxOxNxYx

Message  Damdamdoubidou Jeu 10 Mar - 14:17

http://www.fallenworld.fr/


bonne continuation dans ce cas.
Damdamdoubidou
Damdamdoubidou
Admin

Messages : 128
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ban xSxOxNxYx Empty Re: Ban xSxOxNxYx

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum